Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tit' Tribue de Nelly
6 mars 2011

La Fête des Mamies

Et oui on ne rate pas une occasion pour gâter nos mamies, et surtout pas le jour de la fête des mamies...

J'ai donc proposé à ClémentLeConquérant et CamilleChouchouille de réaliser un petit cadre photo simplicime dont je vais vous compter la réalisation, si vous voulez vous y coller...

Dans un premier temps, la logique c'est de prendre la photo... Pas évident quand ClémentLeConquérant a décidé de jouer à Monsieur Grimace!!! Ensuite dans un carton épais on découpe un cadre.

Les enfants c'est à vous de jouer, avec plumes, perles, serviettes en papier et vernis colle, laissez libre action à votre esprit créatif.

DSCN1012DSCN1002DSCN1004

Pendant ce temps, maman va aller imprimer les photos... Mais là  zut pas moyen de mettre la main sur la papier photo. Tanpis on va imprimer sur du bristol... Mais c'est dommage quand même, à l'heure où j'écris je me demande toujours où j'ai bien pu le mettre ?!?

Les enfants ont terminés, reste plus qu'à coller une feuille de kraft au dos et de coller la photo dans l'emplacement prévu... Un petit crochet pour suspendre le cadre et le tour est jouer!!!!

DSCN1013

DSCN1008DSCN1009DSCN1010DSCN1011

Bonnes fêtes Les Mamies!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité