Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tit' Tribue de Nelly
9 mai 2011

Anniversaire CamilleChouchouille, la pêche à la ligne

Dans le thème 'Princesse", 'château de Princesses', la pêche à la ligne c'est pas top top, vous me direz... Mais nous on a remplacé les petits canards par des sacs de Princesses...

Je me lance donc dans la couture... Du coup c'est Zhom qui a cuisiné ce soir, c'est cool!!!

100_0436

...ça c'est la bande qui va servir pour faire la petite pochette...

100_0437

...ça c'est les rubans qui vont servir de anses...

... le tout réuni, on obtient ça...

100_0439

...ou encore ça...

100_0441

Comme ça fait un peu vide à mon goût, on va rajouter un 'ti texte. Mais bien sûr, j'ai choisi dans le stock à tissu (de MamieDany) un tissu sur lequel je ne peux pas écrire, oui une sorte de toile de jute épaisse. Donc on prend un autre tissu plus docile que l'on colle. Oui la colle à tissu quand on est un génie de la couture comme moi, c'est génial, moi j'adore...

100_0444

on retourne, et hop!!!

100_0446

Il ne me restera plus qu'à remplir les petits sacs... J'hésite encore avec des bonbons ou un jeu mémory de ma fabrication. A voir !!! Pour la canne à pêche, nous devons avoir ce qu'il nous fait en stock...

Bon je m'en vais chercher des photos de maquillage sur le thème Princesses, fées, etc...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité