Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tit' Tribue de Nelly
16 février 2011

CamilleChouchouille, ClémentLeConquérant et la pâte à prout

Connaissez-vous la pâte à prouts ? ou pâte à bruit ?

Nous, on a fait connaissance aujourd'hui. Je peux vous raconter comment nous nous sommes rencontrés.

L'histoire a commencé pour l'anniversaire d'OcéaneLaCousine, oui elle a reçu en cadeau de la pâte slim. Vous devez vous demander quelle est le rapport. Attendez, vous allez comprendre:) Depuis que CamilleChouchouille a connu la pâte à slim d'OcéaneLaCousine, elle ne pense plus qu'à ça et au moins une fois par semaine elle nous en parle, elle aimerait de la pâte orange qu'OcéaneLaCousine elle a eu pour son anniversaire. Pour que vous compreniez bien à quel point cela lui tient à coeur c'est qu'OcéaneLaCousine a fêté son anniversaire au moi de décembre, cela fait donc 2 mois que CamilleChouchouille nous parle de cette super pâte.

La pâte à slim est une sorte de pâte molle, visqueuse, limite gluante et répugnante mais qui fait la joie des enfants!!!!

Aujourd'hui, nous sommes allés faire les derniers achats pour les préparatifs de la fête d'anniversaire de ClémentLeConquérant et là, LA découverte, un super présentoir rempli de pâte en tout genre ; pâte à slim, pâte à bruit, pâte à prout!!! Et là j'ai craqué: CamilleChouchouille m'a regardé d'un air 'Maman chérie d'amour adorée de mon coeur'. Je lui ai demandé de choisir et son choix s'est porté sur la pâte à prout... Allez savoir pourquoi ? Slim ? Bruit ? Prout ? Qui sont les rois du marketing !!!!!

Enfin bref, ce fut donc la petite attraction pendant que MamanChériDAmourDeMOnCoeur était à son atelier 'Repas du Soir'. Cependant, je me suis accordée une pause dont voici le résumé...

 Bon et bien désolée, je n'arrive pas à poster la vidéo. Je retenterais plus tard!!!! 

Bonne soirée à tous  ;)

Publicité
Commentaires
S
trop cool
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité